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Carnet de 50 porte clés vert pour switch2

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Description Carnet de 50 porte clés vert pour switch2 :

Les lots de badges porte-clés PROXIMITY doivent être utilisés avec les systèmes PROXIMITY compact, Easyprox compact et Switch2. Un système de « carte fantôme » intuitif est utilisé pour faciliter la gestion. Les badges porte-clés sont fournis avec un portefeuille pour le stockage des cartes fantômes.

Installation – Lors de l’installation du système, le premier lot de badges porte-clés est ajouté en présentant la carte d’enrôlement de ce lot. Les lots suivants sont ajoutés en présentant la carte d’enrôlement d’origine suivie de celle du nouveau lot. Le reste de la configuration se fait en utilisant les autres cartes du lot.

Carte de durée d’ouverture de porte : Définit la durée pendant laquelle la serrure est déverrouillée.

Carte d’ouverture en cas de panne : À utiliser uniquement avec les systèmes PROXIMITY compact et Easyprox compact. PROXIMITY compact : La présentation de cette carte inverse le fonctionnement de la sortie de la serrure afin de permettre une ouverture en cas de panne. En présentant cette carte une deuxième fois, le fonctionnement redevient normal. Easyprox compact : La présentation de cette carte configure la serrure en position « déverrouillée ». En présentant cette carte une deuxième fois, la porte est à nouveau verrouillée.

Carte de fonctionnement silencieux : Désactive le bruiteur intégré au lecteur. Ce dispositif est de nouveau activé en présentant la carte à nouveau (Systèmes compact uniquement).

Fonctionnement – Chaque badge porte-clés est accompagné d’une carte fantôme. Une fois l’installation du système terminée, toutes les cartes utilisateur sont valides et prêtes à être émises. Pour émettre un badge porte-clés, retirez-le du portefeuille et écrivez le nom de l’utilisateur concerné sur la carte fantôme correspondante. L’utilisateur peut maintenant utiliser son badge porte-clés pour accéder au bâtiment. Ce processus doit être répété pour tous les utilisateurs. Si un badge porte-clés doit être invalidé, la carte fantôme correspondante doit être retirée du portefeuille et présentée aux lecteurs concernés sur le site. Cette opération permet d’invalider le badge porte-clés.
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Les lots de badges porte-clés PROXIMITY doivent être utilisés avec les systèmes PROXIMITY compact, Easyprox compact et Switch2. Un système de « carte fantôme » intuitif est utilisé pour faciliter la gestion. Les badges porte-clés sont fournis avec un portefeuille pour le stockage des cartes fantômes.

Installation – Lors de l’installation du système, le premier lot de badges porte-clés est ajouté en présentant la carte d’enrôlement de ce lot. Les lots suivants sont ajoutés en présentant la carte d’enrôlement d’origine suivie de celle du nouveau lot. Le reste de la configuration se fait en utilisant les autres cartes du lot.

Carte de durée d’ouverture de porte : Définit la durée pendant laquelle la serrure est déverrouillée.

Carte d’ouverture en cas de panne : À utiliser uniquement avec les systèmes PROXIMITY compact et Easyprox compact. PROXIMITY compact : La présentation de cette carte inverse le fonctionnement de la sortie de la serrure afin de permettre une ouverture en cas de panne. En présentant cette carte une deuxième fois, le fonctionnement redevient normal. Easyprox compact : La présentation de cette carte configure la serrure en position « déverrouillée ». En présentant cette carte une deuxième fois, la porte est à nouveau verrouillée.

Carte de fonctionnement silencieux : Désactive le bruiteur intégré au lecteur. Ce dispositif est de nouveau activé en présentant la carte à nouveau (Systèmes compact uniquement).

Fonctionnement – Chaque badge porte-clés est accompagné d’une carte fantôme. Une fois l’installation du système terminée, toutes les cartes utilisateur sont valides et prêtes à être émises. Pour émettre un badge porte-clés, retirez-le du portefeuille et écrivez le nom de l’utilisateur concerné sur la carte fantôme correspondante. L’utilisateur peut maintenant utiliser son badge porte-clés pour accéder au bâtiment. Ce processus doit être répété pour tous les utilisateurs. Si un badge porte-clés doit être invalidé, la carte fantôme correspondante doit être retirée du portefeuille et présentée aux lecteurs concernés sur le site. Cette opération permet d’invalider le badge porte-clés.

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