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Carnet de 10 badges vert pour switch2
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Description Carnet de 10 badges vert pour switch2
Les lots de cartes PROXIMITY doivent être utilisés avec les systèmes PROXIMITY compact, Easyprox compact et Switch2. Les cartes sont fournies dans des portefeuilles. Un système de « carte fantôme » intuitif est utilisé pour faciliter la gestion.
Installation – Lors de l’installation du système, le premier lot de cartes est ajouté en présentant la carte d’enrôlement de ce lot. Les lots suivants sont ajoutés en présentant la carte d’enrôlement d’origine suivie de celle du nouveau lot. Le reste de la configuration se fait en utilisant les autres cartes du lot.
Carte de durée d’ouverture de porte : Définit la durée pendant laquelle la serrure est déverrouillée.
Carte d’ouverture en cas de panne : À utiliser uniquement avec les systèmes PROXIMITY compact et Easyprox compact. PROXIMITY compact : La présentation de cette carte inverse le fonctionnement de la sortie de la serrure afin de permettre une ouverture en cas de panne. En présentant cette carte une deuxième fois, le fonctionnement redevient normal. Easyprox compact : La présentation de cette carte configure la serrure en position « déverrouillée ». En présentant cette carte une deuxième fois, la porte est à nouveau verrouillée.
Carte de fonctionnement silencieux : Désactive le buzzer intégré au lecteur. Ce dispositif est de nouveau activé en présentant la carte à nouveau (Systèmes compact uniquement).
Fonctionnement – Les cartes utilisateurs sont fournies dans des portefeuilles. Chaque carte est livrée avec une carte fantôme correspondante. Une fois l’installation du système terminée, toutes les cartes utilisateur sont valides et prêtes à être distribuées. Pour émettre une carte pour un utilisateur, retirez-la du portefeuille et écrivez le nom de l’utilisateur sur la carte fantôme correspondante. L’utilisateur peut alors utiliser sa carte pour accéder au bâtiment. Ce processus doit être répété pour chaque utilisateur. Si la validité d’une carte doit être annulée, la carte fantôme correspondante doit être retirée du portefeuille et présentée aux lecteurs concernés du site. Cela permet d’invalider la carte.
Installation – Lors de l’installation du système, le premier lot de cartes est ajouté en présentant la carte d’enrôlement de ce lot. Les lots suivants sont ajoutés en présentant la carte d’enrôlement d’origine suivie de celle du nouveau lot. Le reste de la configuration se fait en utilisant les autres cartes du lot.
Carte de durée d’ouverture de porte : Définit la durée pendant laquelle la serrure est déverrouillée.
Carte d’ouverture en cas de panne : À utiliser uniquement avec les systèmes PROXIMITY compact et Easyprox compact. PROXIMITY compact : La présentation de cette carte inverse le fonctionnement de la sortie de la serrure afin de permettre une ouverture en cas de panne. En présentant cette carte une deuxième fois, le fonctionnement redevient normal. Easyprox compact : La présentation de cette carte configure la serrure en position « déverrouillée ». En présentant cette carte une deuxième fois, la porte est à nouveau verrouillée.
Carte de fonctionnement silencieux : Désactive le buzzer intégré au lecteur. Ce dispositif est de nouveau activé en présentant la carte à nouveau (Systèmes compact uniquement).
Fonctionnement – Les cartes utilisateurs sont fournies dans des portefeuilles. Chaque carte est livrée avec une carte fantôme correspondante. Une fois l’installation du système terminée, toutes les cartes utilisateur sont valides et prêtes à être distribuées. Pour émettre une carte pour un utilisateur, retirez-la du portefeuille et écrivez le nom de l’utilisateur sur la carte fantôme correspondante. L’utilisateur peut alors utiliser sa carte pour accéder au bâtiment. Ce processus doit être répété pour chaque utilisateur. Si la validité d’une carte doit être annulée, la carte fantôme correspondante doit être retirée du portefeuille et présentée aux lecteurs concernés du site. Cela permet d’invalider la carte.
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