Partager
  • Télécharger la fiche sans prix
Boitier encastrable city s1
FERMAX
Réf four: 8851
Connectez-vous pour avoir vos tarifs
Sur commande

Une question, un besoin ?

Contactez notre SAV par par email ou par par téléphone

Besoin d’aide pour votre chantier ?

Faites appel à notre service de prestations Unik avec nos techniciens.
Unik

Description Boitier encastrable city s1

Pour effectuer l'installation d'une plaque, il est nécessaire de placer une boîte dans le mur ou le mur, où plus tard, nous allons définir la plaque.
Les boîtes à encastrer sont fabriqués en aluminium et zamak. Ils disposent d'une charnière de pliage en tout respect, qui vous permettent d'attacher la plaque lors de la réalisation du câblage. Ont quelques marques de frottement de coupe dans le fond de la boîte, qui est fait des trous avec un léger coup ou de la pression, permettant ainsi le passage des câbles.
Dans le cas où la combinaison de plusieurs plaques, toujours de la même série, il est nécessaire d'utiliser un jeu de cales pour un ajustement parfait. Un jeu est requis pour chaque plaque supplémentaire qui est installé entre les boîtiers de retrait.
Disponible dans toutes les séries. Cochez la case de la série est nécessaire, selon le cas.

Spécifications
SÉRIE 1
Mesures: 115x114x 45 mm (horizontal, vertical, profondeur).
Poids: 0,1936 kg
Dimensions du produit emballé: 4,5x11,5x11,5 cm

Caractéristiques

  • Garantie du produit 2 ans

A propos du fabricant FERMAX

FERMAX
Tous les produits de ce fabricant
Loading...